Open/Close Menu Agence gabonaise de Normalisation
x

Sous le patronage du Ministre de l’Industrie, M. Hugues MBADINGA MADIYA et avec l’appui technique de M. Guy Patrick OBIANG NDONG, Ministre de la Santé, l’AGANOR a célébré le jeudi 24 juin 2021 au CHU de Libreville, la journée Mondiale de la Normalisation sous le thème : « L’importance de la Métrologie dans la Santé »

L’objectif de cette célébration était de sensibiliser sur le rôle important joué par la métrologie à travers la mesure dans la santé, par conséquent, pour le bien-être de chacun d’entre nous.

Comme l’a souligné M. Hugues MBADINGA MADIYA, Ministre de l’Industrie : « La plupart des activités médicales au quotidien impliquent l’usage des instruments de mesures. Soit pour l’établissement des diagnostics médicaux, soit pour effectuer des analyses en laboratoire »

Ne souhaitant pas s’arrêter en si bon chemin, l’AGANOR poursuivra son périple de sensibilisation le lundi 28 juin 2021 au Centre Hospitalier Universitaire d’Owendo (CHUO) et le mercredi 30 juin à l’Hôpital d’Instruction des Armées d’AKANDA (HIAA).

Write a comment:

*

Your email address will not be published.