Open/Close Menu Agence gabonaise de Normalisation
x

Dans le cadre de ses missions de service public de formation, de recherche, d’aide à l’insertion de ses étudiants, stagiaires et diplômés, l’Université Internationale de Libreville (U.I.L), souhaite renforcer sa coopération avec le monde professionnel et instaurer une culture de la qualité qui permettra de répondre plus efficacement aux enjeux présents et futurs.

Fort de ce qui précède, l’Université Internationale de Libreville (UIL) représentée par le Professeur Jacques François MAVOUNGOU et l’Agence Gabonaise de Normalisation représentée par son Directeur Général M. Abdu Razzaq Guy KAMBOGO ont signé une convention de partenariat le jeudi 1er Juillet 2021 à l’UIL.

La présente convention a pour objet de formaliser la volonté des parties, d’instaurer un partenariat permettant de développer des avantages réciproques dans les domaines suivants :

– La formation professionnelle des étudiants ;
– Le renforcement des capacités des agents de l’AGANOR ;
– La participation aux activités pédagogiques ;
– L’accompagnement à la mise en place d’un système de management qualité.

En marge de cette signature, la présentation de l’UIL, des offres de formations et la vision de l’Université aux responsables de l’AGANOR. Ainsi que la Présentation de l’AGANOR et de ses différents piliers aux responsables de l’UIL et aux étudiants.

Write a comment:

*

Your email address will not be published.