Open/Close Menu Agence gabonaise de Normalisation
x

Nommé en Conseil des ministres du 07 février 2024 et installé par le Directeur Général M. Fernand NGOUSSI MAYANGAH, le 21 février 2024, M. Bertrand BOUMI succède à Mme Carine MOUTSINGA à la tête de la Direction Administrative et Financière de l’AGANOR.
Marié, banquier de formation et cadre expérimenté de l’administration, ce dernier a tenu dans son propos de circonstance, à remercier les plus Hautes Autorités pour la confiance placée en sa modeste personne ainsi que l’ensemble du personnel de l’AGANOR avec qui la collaboration reste au beau fixe. Puis rassurer la Direction Générale quant à son entière volonté à faire de l’AGANOR un des outils centraux du dispositif économique national.
Cumulant une vingtaine d’années d’expérience, M. Bertrand BOUMI a occupé d’importantes fonctions et responsabilités au sein d’Ecobank Gabon, de la Banque Gabonaise de Développement, Tibus et l’AGANOR.
« Le Comité pour la Transition et la Restauration des Institutions fait appel à un pragmatisme que j’observerai dans l’exercice de mes fonctions, que nous devons d’ailleurs tous observer » a-t-il conclu.