Libreville – le vendredi 29 mars 2024, a eu lieu à la salle de réunion du 1er étage de l’immeuble Gabon Industriel, la cérémonie de passation de charges entre M. Fernand NGOUSSI MAYANGAH, Directeur Général sortant de l’AGANOR et Mme. Marina PEMBA MAVOUNGOU, Directeur Général entrant.
Au cours de cette rencontre présidée par M. Alain Simplice BOUNGOUERES, Secrétaire Général du ministère de l’Industrie, ces deux commis de l’État ont pu échanger les dossiers prioritaires de l’Agence.
Faisant un bilan succinct de son action à la tête de cette agence, M. Fernand NGOUSSI MAYANGAH, en a profité pour présenter les quatre projets majeurs dans lesquels l’AGANOR est engagée, à savoir :
– La construction du siège de l’Agence ;
– Le projet de certification de l’Agence ;
– La mise en œuvre de la marque nationale de conformité ;
– La mise en place d’un système de couverture médicale pour l’ensemble des agents.
Dans son mot circonstanciel, Mme Marina PEMBA MAVOUNGOU, a tenu à remercier les plus hautes autorités en têtes desquelles, le président de la Transition, Chef de l’État, le Général Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA, pour la confiance marquée envers sa personne et la famille AGANOR, pour l’accueil réservé.
Une haie d’honneur a été réservée à M. NGOUSSI MAYANGAH par l’ensemble des agents présents au siège de l’Agence, en signe de reconnaissance du travail accompli.