Open/Close Menu Agence gabonaise de Normalisation
x

Dans l’optique d’avoir une meilleure connaissance des actes et instruments de gouvernance administrative, le top management de l’Agence Gabonaise de Normalisation (AGANOR), a bénéficié d’une formation relative aux dits actes et instruments, le mardi 06 février 2024.
En sa qualité de formateur M. Rodrigue MIKOLO BANAKA, par ailleurs, Directeur Général de l’École de Préparation aux Carrières Administratives (EPCA), a passé en revue l’ensemble des points permettant de comprendre le rôle central des lois dans le déploiement des activités de l’Agence.
Le contenu attrayant de ce programme, a également permis de lever l’équivoque sur les problématiques liées à la hiérarchie du point de vue de l’organigramme, les nominations en Conseil des ministres et les nominations en Conseil d’administration. Aussi, de mieux expliciter le corpus juridique (loi, décret, arrêté) aux récipiendaires.
Au terme de cette formation, M. Fernand NGOUSSI MAYANGAH, Directeur Général de l’AGANOR, a dit toute sa satisfaction pour cet échange fructueux.