Open/Close Menu Agence gabonaise de Normalisation
x

Le Groupe Foberd Gabon a récemment acquis des normes auprès de l’AGANOR. Mais au delà de l’acquisition de ces normes, le Groupe Foberd Gabon souhaite « nouer un partenariat en vue d’un accompagnement sur le long terme par l’AGANOR » comme l’a souligné M. Mesmim SIGHA, Directeur du Groupe.
Répondant à l’appel du Directeur du Groupe et saluant la démarche qualité dans laquelle il souhaite s’inscrire, M. Abdu Razzaq Guy KAMBOGO, Directeur Général de l’AGANOR, s’est rendu dans les locaux de Foberb Gabon accompagné des Directeurs Techniques. L’objectif de cette rencontre était de présenter les missions, offres et services de l’AGANOR en matière de Normalisation, d’Évaluation de la Conformité, de Métrologie et de Promotion de la Qualité. Puis, de rassurer le Groupe Foberd, quant à la disponibilité et la volonté de travailler de concert.
« Si l’acquisition des normes est une démarche à encourager, le respect des exigences règlementaires et normatives est d’une importance capitale pour le développement économique de notre pays » comme l’a souligné M. Abdu Razzaq Guy KAMBOGO, Directeur Général de l’AGANOR.
Une visite des usines du Groupe Foberd Gabon par le Directeur Général de l’AGANOR et les Directeurs techniques aura lieu dans les jours à venir.
Cette démarche prouve à suffisance la volonté du Groupe Foberd à se conformer aux normes et proposer des produits qui ne présenteront aucun danger pour le consommateur.

Write a comment:

*

Your email address will not be published.