Open/Close Menu Agence gabonaise de Normalisation
x

Un an après la tenue de son premier Conseil d’Administration, qui avait pour but d’examiner les propositions sur l’orientation stratégique du plan d’action 2020, l’AGANOR tient le bon bout. Et ce, malgré le contexte difficile et anxiogène de la crise sanitaire que nous traversons.
En date du 03 juin 2021, au sein de l’Agence Nationale de Promotion de l’Investissement, l’Agence Gabonaise de Normalisation a tenu son deuxième Conseil d’Administration, présidé par Mme Estelle Flore ANGANGOU, en qualité de Président du Conseil d’Administration. Avec pour objectifs de présenter à l’ensemble des administrateurs le bilan de l’exercice 2020 et de soumettre aux administrateurs le plan d’actions 2021 et les conjectures de développement de l’AGANOR.
Comme l’a rappelé Mme Estelle Flore ANGANGOU, Président du Conseil d’Administration, « les activités de l’AGANOR constituent un baromètre de développement économique. Il est de notre devoir, d’accompagner le développement de l’Agence ». Avant de saluer la politique de proximité menée par l’AGANOR : « L’ouverture des délégations régionales de Port-Gentil et du Haut-Ogooué – Ogooué-Lolo est une excellente initiative. Il nous faudra aller au-delà et donc couvir l’ensemble des 9 provinces ».
M. David MBOUSSOU, représentant la Présidence de la République et Mme Nina ABOUNA, représentant la Primature, ont conjointement salué le projet d’acquisition d’un siège ainsi que la volonté manifestement de la Direction Générale à faire de l’AGANOR un épicentre de développement socio-économique du Gabon.
Ainsi, l’ensemble des résolutions du Conseil d’Administration ont été adoptées.

Write a comment:

*

Your email address will not be published.